@ « Des militants radicaux emmenés par le blogueur FdeSouche et les identitaires font pression sur nous pour radicaliser le parti. »
———————-
<<< Réaction de néo-communistes.
Comme si les réactions n'étaient pas générales ici , hein ? ou nier la réalité.
Quand aux " identitaires", toujours cette confusion volontaire entre militants du parti Bloc Identitaire et " identitaires" terme générique comme " patriotes" ou " nationalistes ", afin de faire croire que le BI, la parti mènerait une campagne contre le FN, alors que simplement la quasi totalité des électeurs de MLP et du FN ont une vision " identitaire " de leur pays et de la société française/européenne.
Donc pour les trois ou quatre trolls FN du bistrot en face de la perm qui voient des " agents de l'UMp" ( mais sans jamais vouloir vérifier leurs dires bien qu'il leur ait été proposé de rencontrer les personnes qu'ils accusent pour clore le débat , comme toujours ) il y a peu, pardon, très, très peu de militants identitaires qui postent sur FDS.
Si ça vous travaille, demandez à savoir qui et je ne pense que ça pose un problème à n'importe lequel d'entre nous de vous confirmer son appartenance à la structure identitaire si c'est le cas.
J'en vois trois de régulier, et quelques occasionnels, pas plus.
@MontBlanc, son conjoint @Waterman, ma pomme, et surement deux ou trois autres maxi, mais franchement pas parmi ceux qui postent le plus en dehors des trois cités.
.
Quand au site FDS, oui il a visiblement décidé de ne plus taire vos saletés, absolument.
Et je précise de ne PLUS taire vos saletés, car cela fait en réalité depuis un moment qu'elles durent, mais que personne ne les met en avant.
Devinez pourquoi vous faites des voix ?
Le truc c'est qu'à un moment ça fait trop, et planquer vos dérives et enkulades ça ne sert plus à rien.
A rien car pour que " gagner" ait un sens, encore faut-il que nous " gagnions" réellement quelque chose , et là ben ce n'est plus le cas.
Donc la leçon de FDS c'est que les réactions négatives à votre ligne UNE FOIS DEVOILEE, elles sont unanimes, transcendent largement tous clivages sociaux et parcours politiques, ou sensibilités spécifiques personnelles des intervenants.
Donc la leçon, c'est que l'immense majorité de vos électeurs, dés lors qu'ils SAVENT ce que vous dites , voulez et leur proposez vraiment ils ne vous suivent plus !!!
Donc en juxtaposant ce fait, ce rejet quasi unanime de votre ligne actuelle quand les gens en sont informé et le maintien ( actuel, la suite on verra, mais je pense que la non-information vous sauvera encore un temps ) de vos scores, cela amène à la conclusion selon laquelle vous n'engrangez des voix que grace au mensonge concernant vos but réels envers vos électeurs.
Que ces mensonges sont garantis par le système UMPS que vous faites semblant de combattre, car sinon il aurait facilement les moyens de les dévoiler dans ses médias en en informant vos propres électeurs pour vous faire chuter.
Mais non, il ne le font pas.
.
Traiter ses contradicteurs honnêtes remettant en cause vos magouilles et enkulades, puis les ostraciser/écarter, en s'appuyant sur ce qui se fait de plus débiles et soumis, c'est la marque de fabrique des le pen, et ce, depuis la création du Front.
On y est.
Le système faisant le reste pour la survie de la si utile petite famille le pen, en lui assurant le monopole électoral.